ThomasBrz Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire et si il y a d'autre moyen que le jailbreak? Et les risques encourus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 De quel(s) jeu(x) parle tu ? (oui c'est plus simple si tu es précis dans les question, on est pas forcément tous a jour sur les jeux pokémon ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasBrz Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Désolé ce matin j'ai dû l'ecrire rapidement j'étais a la bourre, bref mon pote veux n'importe quel version de Pokémon juste une version classique (rouge, or, saphir, etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Je ne crois pas que les jeux pokemon soient en vente sur l'app store (y'a bien quelques applis pokemon sur le store japonais, je ne sais pas pour les autres). Pas de moyen donc légal de jouer a ces jeux sur iOS. Pour les moyens illégaux, ce n'est pas le bon forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Pokémon est quasiment une exclusivité Nintendo (en ce qui concerne le jeu RPG, j'en sais rien pour les déclinaisons). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasBrz Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Ok merci... Bon dommage je vais lui dire, en espèrent que Nintendo sort les versions Pokémon Old schoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 il y a plein d'appli pokemon gratuite sur le store (bon avec achat intégré mais bon ^^) mais aucun jeu commercial déjà sorti le pokedex est à ma connaissance la seule appli déjà sortie sur 3DS&sur iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayden-jp Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Salut. Si je ne me trompe pas, il existe bel et bien un jeu Pokémon sur l’App Store. Le titre c’est JCC Pokémon Online. As-tu fait des recherches à ce propos et est-ce le divertissement que tu souhaites avoir ? Bon, je reste disponible si tu as encore besoin d’aide. J A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasBrz Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 C'était pas pour moi, du coup c'est un peu tard, sinon merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.