ThomasBrz Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire et si il y a d'autre moyen que le jailbreak? Et les risques encourus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 De quel(s) jeu(x) parle tu ? (oui c'est plus simple si tu es précis dans les question, on est pas forcément tous a jour sur les jeux pokémon ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Désolé ce matin j'ai dû l'ecrire rapidement j'étais a la bourre, bref mon pote veux n'importe quel version de Pokémon juste une version classique (rouge, or, saphir, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je ne crois pas que les jeux pokemon soient en vente sur l'app store (y'a bien quelques applis pokemon sur le store japonais, je ne sais pas pour les autres). Pas de moyen donc légal de jouer a ces jeux sur iOS. Pour les moyens illégaux, ce n'est pas le bon forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pokémon est quasiment une exclusivité Nintendo (en ce qui concerne le jeu RPG, j'en sais rien pour les déclinaisons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ok merci... Bon dommage je vais lui dire, en espèrent que Nintendo sort les versions Pokémon Old schoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 il y a plein d'appli pokemon gratuite sur le store (bon avec achat intégré mais bon ^^) mais aucun jeu commercial déjà sorti le pokedex est à ma connaissance la seule appli déjà sortie sur 3DS&sur iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden-jp Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Salut. Si je ne me trompe pas, il existe bel et bien un jeu Pokémon sur l’App Store. Le titre c’est JCC Pokémon Online. As-tu fait des recherches à ce propos et est-ce le divertissement que tu souhaites avoir ? Bon, je reste disponible si tu as encore besoin d’aide. J A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'était pas pour moi, du coup c'est un peu tard, sinon merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.