Aller au contenu

[EST] Portable GAMER ASUS G750JS-T4102H


LoGtt

Messages recommandés

Bonjour, 

 

N'ayant plus l'utilisation, je souhaite vendre mon pc portable type game ASUS G750JS-T4102H acheté le 11/06/2014 au prix de 1320 euros.

La configuration est la suivante :

Intel Core i7-4700HQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go PC3-12800 - DDR3 1600 MHz
NVIDIA GeForce GTX 870M
Taille de l'écran 17,3 pouces LED 1920 x 1080 pixels
DD 7200tr 1 To + SSD 256 GO

Windows 8.1 64 bits

 

Acheté sur LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00166373.html

il est impeccable ... je m'en suis très peu servi.

 

Vous pensez que je peux le revendre à quel prix ? 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je vais essayer de donner un coup de main pour ton estim.

 

Je suis resté chez ldlc pour mes recherches.

 

J'ai rapproché la 870M de la 960M (qui reste néanmoins plus puissante : ~10% chez notebookcheck).

 

Il semblerait que pour trouver un pc portable aux performances grosso modo équivalente (voir plus perf dans mon exemple, niveau cpu et gpu) en neuf, et hors promo, il faille investir dans ce genre de modèle dispo à partir de ~1180€, mettons qu'un modèle plus près du tien aurait eu une valleur de 1080€. (-100€)

 

Si l'on tient compte des promos qui peuvent tomber sur ce genre de modèle, on pourait gagner ~100€ (mettons).

 

Cela ramènerait le prix du pc neuf à ~980€.

 

Sur ce prix, il faut ôter le fait que ton pc est d'occasion et qu'il a perdu une partie de sa garantie légale (qui s'établit à 2 ans au total normalement d'après les dernières directives françaises...)

 

Le pc a été peu utilisé mais ça compterait à mon avis à hauteur des ~150/200€ ici.

 

Cela ramène mon estimation à ~800€ auquel il faut rajouter le SSD de 256Go qui ne figure pas dans le lien de ton pc (ni dans celui que je donne en lien pour comparaison, soit environ ~60€ pour un modèle de base (on trouvait par exemple du Sandisk ultra plus 256Go -ancien modèle moyenne gamme- à 70€  en neuf avant baisse euros et lors de promo).

 

Bref, tout ça pour dire que je verrais bien ton pc dans les 850€.

 

Après, je ne me suis pas basé sur les autres offres existantes niveau pc portable sur forum car c'est plus compliqué^^.

 

A voir avec d'autres avis éventuellement.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...