Lyaume Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche le jeux Guitare Hero III Legends of Rock ou Guitar Hero Warriors of Rock sur Wii. Pour moi, ce sont les meilleurs et les autres ne m'ont guère convaincus. Du coup, si vous avez le bundle qui traîne quelque part et que vous voulez le vendre, je suis éventuellement preneur. Pourriez-vous indiquer si vous possédez encore le carton du bundle, l'état de la guitare ainsi que celui du cd. Je vous laisse me faire vos offres et je paye les frais de port éventuels. Remise en main propre possible dans la région d'Annecy. Moyens de paiement : Paypal, chèque, virement. Cordialement. Edit : ajout de la localisation et des moyens de paiement. Edit 2 : vu le faible nombre de Guitar Hero III, je me tourne également vers Warriors of Rock. Edit 3 : GHIII trouvé!
Lyaume Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 Petitup 2! Éventuellement je cherche aussi Guitar Hero Warriors of Rock, en bundle jeux + guitare vu le faible nombre de GH III. Merci!
Lyaume Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Petitup du milieu de semaine. Personne ne veut se séparer de cet excellent jeux? Je comprends tout à fait!
wawadou Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Salut Lyaume Je pense avoir l'un des deux sur Wii (surement le warrior)Faut que je vois avec mon frangin et ma frangine s'ils veulent toujours y accrocher et dans le cas contraire il y a moyen de te le ceder. Je te tiens au courant
Lyaume Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Je viens également d'avoir une autre piste sur un autre site, mais pour le GHIII. Je ne suis pas contre avoir le GHWoR aussi. Merci d'avance.
Lyaume Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Je viens de trouver GHIII d'occasion sur un autre site. Donc si quelqu'un vend Warriors of Rock, je suis toujours preneur en fonction du prix. Si tu as des news de tes frangins-ines Wawadou, n'hésite pas à me faire signe. D'avance merci.
wawadou Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Ma soeur n'y joue plus, mon frère y joue encore avec ses amis. Pour le moment il n'est pas possible de céder le jeu. Si j'ai des news supplémentaire je te tiens au courant.
Lyaume Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Ok, merci pour ton retour. De toute façon j'ai trouvé mon bonheur, celui-là était plus un petit bonus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.