Linksys WAG54G Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous. Je suis inscrit à ce programme, et j'ai le choix entre plusieurs versions, aussi j'aimerais quelques précisions. Windows 10 EDU : J'imagine qu'il s'agit d'une version pour les écoles, et donc pas pour nous, mais quelles différences avec une version "standard" ? Windows 10 (Multiple Editions) : La version que je dois prendre si je souhaite passer à Windows 10 ? Windows 10 EDU N : Même chose qu'en première ligne, mais avec les options multimédias en moins. Windows 10 N (Multiple Editions) : Pareil que la deuxième ligne, mais avec les options multimédias en moins. Windows 10 (Multiple Editions) Debug/Checked : Utilisable ? Windows 10 N (Multiple Editions) Debug/Checked : Idem que précedemment. Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 EDU : je crois que c'est la version pro destinée à l'éducation. Aucune idée de la différence avec l'édition pro standard. Perso, je prendrai la "Multiple Editions" mais je suis pas sûr que ça te donne droit à un numéro de série, ça doit juste être une ISO passe-partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 EDU = Enterprise. Multiple = Home + Pro (x86/x64) Debug/CHeck = meh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linksys WAG54G Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 En fait si, j'ai eu une licence pour la multiple, et la multiple N. Soltek, je devrais choisir entre pro et home à l'installation ? Pour la version EDU, donc rien à voir avec l'éducation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouais à priori. La version EDU c'est pour les écoles qui ont signés un contrat avec Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai toujours acces au MSDNAA de mon ancienne ecole (lol), jusqu'a la version 8.1 on a acces a la version PRO, maintenant c'est une version EDU qui est l'equivalent d'une version entreprise. (donc avec toute les options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linksys WAG54G Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci pour toutes vos réponses, me voila plus éclairé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.