Aller au contenu

Problème plantage écran brouillé


zombie

Messages recommandés

Lorsque je joue en ligne ou navigue des stries apparaissent, ou l’écran vire au vert, depuis peu et plus rien ne va, tout semble figé. Reset obligatoire pour que les chose change.

 

Mes pilote sont à jours. Je suis sur Windows7 famillial 64Bit.

Kaperski est a jours.

Ma carte graphique est une Asus GT280, pilota à jours.

 

Que faire pour localiser le problèmes? et surtout comment y remédier ?

 

Merci pour votre aide

 

ps: là je suis en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le problème matériel.

 

Vérifie que tout est bien branché, un peu de jeu dans les câbles ou le port PCIe et ça peut provoquer ça.

Sinon, carte HS, à tester avec un autre écran pour voir, et test inverse, changer de CG par une autre pour voir si ça le fait toujours. Si oui, c'est la carte.

 

J'ai eu une GTS250, elle a claqué il y a peu avec comme effet un ralentissement du PC à rendre la moindre action infernale (du genre 5 minutes pour ouvrir l'explorateur). En l'enlevant et connectant l'écran sur le GPU intégré à la carte-mère, tout fonctionnait parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là, il ne démarre plus du tout.

la restauration systeme ne marche même pas. tout comme la réparation de démarrage du windows.

En plus au démarrage il ne semble qu'il met "no hard disk detected"

 

ce pourrait'il que ce soit la disque dur qui ais grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a redémarré normalement mais des que je lance un jeu ou que je vais sur Facedubouc il plante. Une mise à jours de windows 7 c'est faite ce matin, j'ai retester au cas ou mais aucune évolution du problème.

 

Je vais faire les test du GPU cet aprem (pas eut le temp avant), mais coment vérifier si c'est bien lui?  Vue qu'après l'erreur et un temps de "repos" (eteind) il redémarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...