jonathanhh Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour à tous, Niveau CrossFire, est-ce possible de le faire avec : - 1 Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go et - 1 AMD Radeon 6870 HD 1 Go Car je m'y perd un peu avec les compatibilités. Je vous remercie d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut, Non pas possible, le crossfire est assez souple, mais il doit se faire entre des GPU identiques (par exemple R9 390 et 390X). Entre ces deux cartes, l’architecture du GPU est trop différente (VLIW vs GCN) pour pouvoir faire un CFX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci de ta réponse, car au vu de certaine réponse un peu perdu dans le web, j'avais cru comprendre que la carte la plus rapide aurait diminuer pour se mettre au même niveau que la plus faible. Mais bon, donc à oublier de mettre les 2 ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ce comportement existe bien, mais avec deux cartes possédant des GPU similaires. par exemple, tu peux faire un CFX avec une R9 390 et une R9 390X, mais là R9 390X va "ralentir" pour se caler sur la R9 390. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Désolé du retard. Merci de ta réponse, je vois mieux maintenant comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 par contre si tu veux j'ai une ati 6870 dont je pourrais me défaire pour pas grand chose :) c'est une saphire d'origine mais j'ai remplacé le ventirad par un arctic silencieux parce qu'elle faisait vraiiiment trop de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.