Aller au contenu

Recherche de facture... :(


Ko-Bahn

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Mon graveur de DVD (NEC ND-1300A) vient de rendre l'âme. Mais il se trouve qu'il est encore sous garantie (il a moins d'un an). Le fait est que j'ai perdu la facture dans tout mon bordel et elle a du partir à la poubelle je sais pas quand... :francais:

Si quelqu'un pouvait me dépanner en m'envoyant une copie de sa facture, ce serait sympa...

Sinon, je me demandais... Ils vérifient les factures les fabriquants ? Genre vu que pas mal de vendeur nous sortent la facture sur un simple feuille avec juste le nom du produit, ça peut se contrefaire ? (notez bien que je l'avais cette facture, c'est donc un peu comme une photocopie postmortem)

En tout cas, désolé si c'est pas là qu'il fallait le mettre, mais je voyais vraiment pas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour faire marcher la garantie constructeur pas besoin de facture normalement, le numero de serie doit suffire, car le constructeur sait, a partir du numéro de serie , quand l'appareil a été construit, et peut donc en déduire si la période de garantie est passée ou pas.

la facture est nécéssaire pour un échange dans la boutique ou tu l'as acheté.

(j'ai eu le cas avec un hdd, et ça a fonctionné sans facture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c pas tres legal mais c facilement contrefaisable,essayes de refaire le type de facture du magasin ou tu l'as acheté ton g'raveur avec word,ou pire,fait une facture genre "boucherie du coin" c tout aussi legal mais bcp pluis simple a contrefaire,et dans ce cas la une simple feuille de facture,en gros avec des lignes,le type du produit,le tampon(la c un peu chiant) le prix et c bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...