BoavistaTM Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici et je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum parce que je trouve toujours la solution... mais là, nada ! Alors je fais appel à votre aide :) Je vous explique concrètement : - J'ai en ma possession un PC (de bureau) HP qui tournait sous Windows 8, quand il venait à peine de sortir. - J'ai fait également la migration (si je ne me trompe pas et SURTOUT, si je me souviens bien) vers Windows 8.1 quand celle-ci est sortie. - Pour diverses raisons (stabilité, fonctionnalités, etc...), j'ai réinstallé Windows 7 sur ce même PC. Aujourd'hui, il tourne à merveille. - Je souhaite repasser sur Windows 8.1 désormais. Alors c'est simple. J'ai commencé par chercher ma clé de licence (W8) sur la tour, mais effectivement elle n'y figure pas. Merci MS. J'ai pu la retrouver grâce à un petit logiciel (ProduKey) qui est allé chercher la clé dans la partition cachée. Screenshot : Bon, maintenant que j" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Si la partition de récupération HP est toujours présente, pourquoi ne pas simplement remettre le PC sous W8 avec cette partition ? Faites juste une sauvegarde de vos données avant, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slippropre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 SI la clé est enregistrée dans la mahcine Windows 8 ne te la demandera pas à l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.