Aller au contenu

GRAVEUR DE DVD


ozborne

Messages recommandés

Bah moi j'étais plutôt content de mon NEC 1300A, jusqu'à ce qu'il rende l'âme (après de bons et loyaux services et plus de 100dvds de gravés, ainsi que pas mal de cds).

Mais bon, vu le prix du NEC 2500, je le trouve plutôt très intéressant.

Mais j'ai aussi eu une très bonne impression du LiteOn 411 (ou un truc comme ça, le +/-4x).

En gros, moi si je devais en ®acheter un, je verrais par rapport au pris au moment ou je le veux, et pis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a sans doute un problème qui vient d'ailleurs (j'ai jamais pu graver en 4x par exemple :(), mais le fait est qu'il en a fait 100 (environ). Après, faut aussi compter les heures de rippages, ça fatigue un lecteur ça...

Mais bon, c'est vrai qu'il y a pas trop d'info qui passent sur la durée de vie des graveurs dvds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ce post serait mieux en conseil d'achat

pour le IISonic, j'en avais un 4x, il a très bien marché juqu'au jour ou il a commencé a foirer les CD comme les DVD a 99% de la gravure a chaque fois, produisant des medias totalement illisibles... allez savoir pourquoi :yes:

mais bon, grace a la garantie sérénité de clust ( :D ) j'ai maintenant mon nec pour 0 euroballes (et un dur en plus vu que les graveurs ont grave baissé depuis :freeposts: )

edit: ce serait cool de pouvoir poster un symbole euro dans les message sans qu'il soit remplacé par '?'

a moins que ca vienne de mon opera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...