ozborne Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 :inpactpadawan: j'aurai aimer avoir different avis sur les graveurs de dvd car je me decide a en aquerrir 1 et savoir quel est le must des graveurs de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Si tu veus mettre pas cher, le nec 2500 est bien: http://www.prixdunet.com/details/Nec_ND2500_OEM/ PS : ton post aurait été mieux dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi je suis très content de mon pioneer, mais bon c'est mon premier graveur dvd alors je ne suis pas très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pionner A107 parfaitement satisfait.... j'au aussi tester nec et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pionner 105 pour ma part et aucun problème...mais tu veux un graveur dvd qui grave à quelle vitesse ? La vitesse maximale de 8x ou ca t'es égal, tu préfères moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bah moi j'étais plutôt content de mon NEC 1300A, jusqu'à ce qu'il rende l'âme (après de bons et loyaux services et plus de 100dvds de gravés, ainsi que pas mal de cds). Mais bon, vu le prix du NEC 2500, je le trouve plutôt très intéressant. Mais j'ai aussi eu une très bonne impression du LiteOn 411 (ou un truc comme ça, le +/-4x). En gros, moi si je devais en ®acheter un, je verrais par rapport au pris au moment ou je le veux, et pis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 100 DVD gravé c'est tout et il a rendu l'âme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c clair 100dvd ca fait pas des masse Maintenant si je devais en racheter 1... si je ne m'occupe pas du bruit ( Lite 811S) sinon Pïonner 107.... et puis la vitesse c'est surtout les dvd data, car les vidéo au dessus de 2.4 certain lecteurs de salon ont du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bah, y'a sans doute un problème qui vient d'ailleurs (j'ai jamais pu graver en 4x par exemple :(), mais le fait est qu'il en a fait 100 (environ). Après, faut aussi compter les heures de rippages, ça fatigue un lecteur ça... Mais bon, c'est vrai qu'il y a pas trop d'info qui passent sur la durée de vie des graveurs dvds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pionner A107 D a 124 euro chez rue du commerce et marche Nikel je l aia cheter depuis 2 semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai acheter le pioneer a04 peu après sa sorti ben il marche comme au premeier jour en plus ya eu plein de nouveau firmware qui on améliorer sa qualitée. je ne vais pas te le conseiller car il est trop vieu maintenant mais je te conseil pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 En ce moment, niveau graveur dvd, tu as 2 choix qui se valent : - le Pioneer DVR-107D ici - et le Nec ND-2500 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Y'a un Lite-on que l'on trouve un peu partout à moins de 90 €, il grave à ce prix la bien évidemment en X4, mais il fait le +,- Vaut -il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 avec le nec nd-2500 les dvd video en 8x passent nickel sur 3 platines de salon différentes (dont celle de mon pere, une sony qui a plus de 2 ans) le dvr-107 jsp par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai un graveur DVD IISonic et pas un DVD râté depuis que je l'ai. Il faut juste penser à mettre le firmware à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ben di dc squall ta plus envie de déplacé les posts ? car je crois que c aussi un conseil d'achat j'espere ne pas me trompé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c vrai ce post serait mieux en conseil d'achat pour le IISonic, j'en avais un 4x, il a très bien marché juqu'au jour ou il a commencé a foirer les CD comme les DVD a 99% de la gravure a chaque fois, produisant des medias totalement illisibles... allez savoir pourquoi mais bon, grace a la garantie sérénité de clust ( ) j'ai maintenant mon nec pour 0 euroballes (et un dur en plus vu que les graveurs ont grave baissé depuis ) edit: ce serait cool de pouvoir poster un symbole euro dans les message sans qu'il soit remplacé par '?' a moins que ca vienne de mon opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 €€€€€€€€€€ ca marche pour moi et je suis sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Si bien vu Je deplace desuite Tres bon retours des lite on sauf au niveau bruit Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 le pioneer est en grosse promo a surcouf il me semble (frais de port gratos en plus) sinon le nec est good mais un peu lent en rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi je suis contant de mon Plextor PX-708A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ... et moi de mon Sony DRU-510A (aucun DVD ne lui a encore résisté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 perso je me suis acheté un liteon 451s mais bon si j'avais eu plus de thunes j'aurais pris un pionner 107d :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi je suis contant de mon Plextor PX-708A moi de ma mercedes plextor power !!!! mais c'est vrai aussi que le nec2500 pour 95 euros c'est pas chere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.