Carpe_Diem Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'attendais de tes nouvelles et bon, la piste matérielle est claire je pense. Pourquoi tu n'as pas fait un retour en RMA ? Tu t'es accordé avec le vendeur pour le remboursement avant de faire l'achat ? La MSI a une puce réseau + récente, tu devrais gagner au change. A demain donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizZ Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 non j'attend de recevoir la msi, je tente le coup si jamais c'est pas ca le probleme je la retournerai sur cdiscount y'a 15 jour de rétractation sans motif. comme ca si ca régle mon probleme je renvoi la gigabytes chez LDLC en leur expliquant tout mes tests lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizZ Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hello la carte graphique est reparti en sav. . Échange standard j vous tien au courant des que je reçoit la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizZ Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 bon ca ma l'air bon depuis hier je ne fait que jouer, le driver ne plante plus avec un carte neuve c'est mieu merci a tous pour les tests et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Yep, des bonnes nouvelles. Reste à mettre en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizZ Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 att je regarde comment on fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo34 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Va sur le site du fabricant de ta carte mère et flash là avec le dernier bios, j'ai eu le même soucis, ma gtx 970 fonctionnait sur plein de pc sauf le miens...après avoir testé les différents ports pci express, changer d'alim, changer de ram...j'ai mis à jours le bios de la cm et plus de soucis. A tester ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Rahhh Tidav, c'est résolu...rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.