Aller au contenu

[feature request] récuperer un article abonné offline


LordZurp

Messages recommandés

Hello la devteam :)

 

voila mon "problème"

je viens de (ré)installer Wallabag sur mon serveur. c'est un pocket-like, il récupère une page web pour lecture offline.

j'ai testé sur un article abonné, et logiquement il récupère la version limitée (non abonné)

 

une parade trouvée pour le moment : s'envoyer le lien "article offert à un ami" et sauver cette page

 

est-il possible d'envisager un fonctionnement + pratique / rapide ?

les articles abonnés étant en général long et interessant, ils sont en top liste pour être lu + tard :)

 

en vous r'merciant  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à dire, je sais que Pocket permet de se connecter à un site et de garder le cookie pour éviter ce genre de problème. Sinon il y a aussi le flux RSS complet qui peut peut être aider. Mais dans tous les cas c'est au niveau de l'app qu'il faut voir les choses, pas du nôtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je tombe sur ce topic après avoir cherché un moyen d'ajouter mes articles Abonnés dans ma Pocket. Il semble que Pocket propose une solution pour intégrer les paywall, mais cela demande au site de s'intégrer dans Pocket, cf ici : https://getpocket.com/publisher/sitesubscriptionJe comprends que NextInpact ait autre chose à faire que de s'intégrer à Pocket, même si ce serait super classe.

En recherchant une autre solution je suis tombé sur les forums de Mediapart où les utilisateurs ont le même problème. Ils ont trouvé une solution via le lien "offrir l'article" qu'ils s'offrent à eux même puis mettent le lien dans leur Pocket. Cependant j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de lien pour offrir un article abonné de NextInpact. C'est dommage car j'apprécierait cette option mais j'imagine que le sujet a déjà été débattu en interne.

J'ai trouvé une autre option très bidouille pour offrir l'article à un ami ou le mettre dans Pocket (via des fonctions spéciales de Firefox et Google Docs) mais c'est un peu complexe pour chaque article. C'est dommage de devoir en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci, j'ai eu beau chercher la barre de partage, je ne l'avais jamais trouvée. Bigleux je suis.

Et du coup le partage sur pocket fonctionne bien :

Option 1 très pratique : s'offrir l'article à sa propre addresse email, puis ouvrir le mail reçu et ajouter le lien à Pocket

Option 2 méga classe : offrir le lien à add@getpocket.com et voilà c'est ajouté automagiquement. (il faut d'abord avoir enregistré sur cette page l'adresse mail utilisée sur son compte NextInpact)

NextInpact et Pocket vous faites les choses bien c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...