Posté(e) le 11 juin 201510 a Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable ASUS d'un collègue, le disque dur a laché et pas de DVD de réinstallation... C'est un windows 8 de base j'ai l'iso mais quand je veux l'installer il me donne le message d'érreur: "la clé produit entrée ne correspond à aucune des images windows" J'ai bien une iso windows 8 64 bits comme l'os par defaut du PC, savez vous comment je peu réinstaller windows avec le nouveau disque dur ? Merci d'avance pour vos conseils. à bientôt.
Posté(e) le 12 juin 201510 a Normalement il faut passer via la hotline de microsoft, pour faire reactiver un pc via clef oem.
Posté(e) le 12 juin 201510 a Tu as essayé de simplement passer par la réinitialisation ? Si tu peux démarrer Windows, Paramètre MUI, Récupération, Réinitialiser. Si tu ne peux pas, F8 au démarrage, et tu dois retrouver les mêmes menus.
Posté(e) le 12 juin 201510 a Bah pc portable et changement de DD, ca veut dire pas de restauration possible :) Modifié le 12 juin 201510 a par Northernlights
Posté(e) le 12 juin 201510 a Ah, pardon, mal lu ! Bah faut appeler le service après vente de Microsoft. Tu installes sans clef, puis tu vas dans l'activation. Ce devrait te donner le numéro vert pour les contacter.
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Ouai effectivement pas possible de faire un réinitialisation et pas de DVD pour ça. J'ai essayé la méthode pour installer sans clé à partir du fichier ei.cfg dans le dossier source à partir d'une clé USB mais ça marche pas il me dis tours la même message d'érreur. J'suis bien content d'avoir acheter mon PC portable sans OS, la c'est la misère >< Edit:J'avais du mal faire le fichier ei.cfg hier soir, j'ai retenté et ça installe en se moment, bon la je teste avec un disque dur à moi, je ferait l'activation avec le SAV microsoft sur le disque dur definitif. Merci à tous pour vos message Modifié le 12 juin 201510 a par rutsah
Posté(e) le 20 juin 201510 a Auteur J'ai reçu le nouveau disque dur, installation de windows Ok, première tentative d'activation téléphonique le conseillé cherche pas trop et me relance l'activation vocale j'ai foiré un truc ou ça a pas marché... je retente le second conseillé me dis d'appeller le SAV de la marque du protable pour qu'ils insèrent une nouvelle clé...Ca m'a soulé j'ai demandé à google qui m'as conseillé "Microsoft_Toolkit_v2.5.2" en 2 clic et 2 minutes c'était reglé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.