Aller au contenu

Board Game Arena


Messages recommandés

Salut,

 

j'ai vu sur un autre sujet que beaucoup jouaient à des jeux de plateau.

 

Hier soir j'ai fait un Puerto Rico et un Koryo (en fait 2 parties de Koryo, pour ma part, une pour découvrir, une pour jouer réellement :D ) avec des potes sur le site Board Game Arena.

 

Si vous êtes partants pour faire des parties avec nous (pour le moment on est parti sur le mercredi soir 21h), n'hésitez pas à me le dire ici.

 

Là on a lu les règles de Seasons pour s'en faire une la prochaine fois.

 

Si vous êtes plusieurs à vous manifester, on peut s'organiser des parties via ce post.

 

J'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscrits (mail de confirmation) et ensuite, on s'ajoute en amis. y en a un qui lance la partie avec ses amis et tu rejoins. Et ensuite c'est parti.

Ca fonctionne bien. C'est tout en web, via le browser.

Les mecs qui développent les jeux touchent pas mal, c'est fluide, ce n'est pas totalement laid et c'est fonctionnel. Ca m'a agréablement "surpris" (c'est un grand mot mais mais c'était mieux que ce que j'espérais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dévs font ça bénévolement après accord de l'éditeur du jeu.

D'un côté ça permet de jouer au jeu gratos sur le net, de l'autre ça fait de la pub pour le jeu : enfin je pense que la communauté des joueurs de plateau aiment avoir du beau matériel entre leurs mimines donc que si le jeu plait ils auront tendance à l'acheter.

 

Donc oui c'est légal, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a souvent écrit avec l'accord de xxxx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais t'ajouter :)

 

:D il faut que tu donne ton pseudo aussi .

 

La friendlist marche par ajout mutuel (A doit ajouter B , et B doit ajouter A pour que les deux se voyent dans la liste d'amis) il me semble.

 

:) ca serait bien si tu pouvais centraliser les login sur ton premier post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...