Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tas de rageux. Quand je prends des decks pourraves et drôles, je me les fais ban avant même de pouvoir vous les montrer :transpi:

En plus, il y a déjà eu des finales war ctrl VS war ctrl, hypocrites que vous êtes =p

Modifié par JohnDeuf

• Réponses 335
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tas de rageux. Quand je prends des decks pourraves et drôles, je me les fais ban avant même de pouvoir vous les montrer :transpi:

En plus, il y a déjà eu des finales war ctrl VS war ctrl, hypocrites que vous êtes =p

Ils sont tellement intéressants nos matchs mirror :D !

Posté(e)
  • Auteur

Tututu, j'en avais parlé des saisons, au tout début :D

Moi ça me botte bien plus que tout le reste (même si j'aime l'idée du fun), mais faut voir comment orga ça.

Posté(e)

Lors du dernier tournoi avec John, on avait testé le concept de "le 1er qui meurt gagne" ça change vachement la donne et c'était très sympa

Posté(e)
  • Auteur

Ben c'est simple. Prends un mage et tu te colles tous les sorts sur la gueule. C'est un poil simpliste x)

Posté(e)

Pour la saison comme on est pas encore très nombreux je pensais faire un petit système de points en fonction de la position à la fin de chaque tournoi.

A la fin de la saison on se fait un tournoi en gantelet pour savoir qui sera le champion.

A 4 ou 5 un tournoi en gantelet ça prend pas trop de temps (n - 1 matchs où n est le nombre de joueurs) et tout le monde peut regarder car c'est un seul match à la fois :D

Posté(e)
  • Auteur

Et une saison durerait combien de tournoi ? Parce qu'au rythme d'un tournoi par mois, on va pas aller loin :p

Gantelet ? Connais pas ce mode.

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)

Ils avaient fait ça pour le 3ème seed des équipes européennes, américaines et coréennes aux Worlds de League of Legends :

qualifier_graphic_v2_1.png?itok=qTlPhCZk

Posté(e)

Dans ce cas faudrait pas donner beaucoup de points par tournoi. Comme ça les absents ne sont pas trop pénalisés :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.