JohnDeuf Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tas de rageux. Quand je prends des decks pourraves et drôles, je me les fais ban avant même de pouvoir vous les montrer En plus, il y a déjà eu des finales war ctrl VS war ctrl, hypocrites que vous êtes =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Quelle insolence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Quelle jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oubliez pas de vous entrainer les mecs, dans 15 jours vous reprenez une race :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tas de rageux. Quand je prends des decks pourraves et drôles, je me les fais ban avant même de pouvoir vous les montrer En plus, il y a déjà eu des finales war ctrl VS war ctrl, hypocrites que vous êtes =p Ils sont tellement intéressants nos matchs mirror ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon oubliez pas la NXiCup #7 ! Le 19 janvier 2016. Sinon, en discutant à propos du tournois, pourquoi pas organiser soit un deuxième tournois qui lui sera juste fun, deck fun etc.... Soit selon l'idée de Mélékus, passer à un mode saison Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Tututu, j'en avais parlé des saisons, au tout début Moi ça me botte bien plus que tout le reste (même si j'aime l'idée du fun), mais faut voir comment orga ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Mele à l'air d'avoir une meilleure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ben explique la donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je suis pas dans sa tête de parigot hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Lors du dernier tournoi avec John, on avait testé le concept de "le 1er qui meurt gagne" ça change vachement la donne et c'était très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Yep, on s'était bien amusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Le problème vous allez tous prendre démo ou pretre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est normal, c'est limité à ces deux classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Justement le défis cest de faire sans ces classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ben c'est simple. Prends un mage et tu te colles tous les sorts sur la gueule. C'est un poil simpliste x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Pour la saison comme on est pas encore très nombreux je pensais faire un petit système de points en fonction de la position à la fin de chaque tournoi. A la fin de la saison on se fait un tournoi en gantelet pour savoir qui sera le champion. A 4 ou 5 un tournoi en gantelet ça prend pas trop de temps (n - 1 matchs où n est le nombre de joueurs) et tout le monde peut regarder car c'est un seul match à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Et une saison durerait combien de tournoi ? Parce qu'au rythme d'un tournoi par mois, on va pas aller loin Gantelet ? Connais pas ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ils avaient fait ça pour le 3ème seed des équipes européennes, américaines et coréennes aux Worlds de League of Legends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Aaaaanh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Et en ce qui concerne les tournois ? Il ne vaudrait pas mieux en augmenter la fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 1 tous les 2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Dans ce cas faudrait pas donner beaucoup de points par tournoi. Comme ça les absents ne sont pas trop pénalisés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouais fin si il y en a qui viennent une fois tous les 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Alors, ça dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.