Aller au contenu

[ESTIMATION] CPU AMD et GPU AMD


Torlik

Messages recommandés

Salut,

 

Ne sachant pas trop à combien je peux vendre les composants ci-dessous, je vous demande de l'aide :)

 

- CPU : AMD Athlon X4 645 (3.1GHZ)

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 4870

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 5870

 

Voilou, merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

- CPU : AMD Athlon X4 645 (3.1GHZ) : je pense dans les 30€ (un peu moins perf. que le phenom II X4 955 qu'on trouve/ait en général autour des 35/40€)

 

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 4870 : pour ce gpu assez consommateur, je pense perso à 20€. (j'ai mis ma 5770 1go (moins de conso, perf. ~similaire, à voir en fonction de la mémoire de la tienne) à 25€ sur hfr, je n'ai pas de touche pour l'instant^^.

 

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 5870 : ~45€ max je dirais (ma CG AMD 6850, moins perf certes mais aussi moins consommatrice est partie à 35€out, j'aurais sans doute dû attendre plus longtemps à 40€)

 

Cordialement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour estimer mes pièces, je fais souvent un tour sur Ebay, et regarde les prix des dernières enchères (sur même référence ou très approchant).

 

Les achats immédiats sont très souvent beaucoup trop surévalués.

 

Mais les enchères donnent une bonne idée du prix que les gens sont prets à mettre. Car au final, c'est pas le prix que tu penses qui est important, mais celui que les gens sont prêts à mettre ^^

 

- CPU : AMD Athlon X4 645 (3.1GHZ) : Pas grand chose :transpi: Je dirai aussi 30€, avec rad

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 4870 : Un début de réponse par là

- GPU : Sapphire Radeon Vapor-X HD 5870 : Pareil méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...