Sébastien75019 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 bonjour, je cherche une tablette et même tablette hybride contexte utilisation : prendre d bonne photo surf internet mail consultation / rédaction si vous connaissez des modèles je suis preneur merci ps : il n'y a pas de budget limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Prendre des photos avec une tablette... En principe c'est pas leur point fort. Tu as une taille limite ? Tu as déjà reflechi si une 7" était plus intéressant qu'une 10" ? (Ou l'inverse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien75019 Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 j'opterai plutôt pour une 10" et une hybride (peut être) avec un système de connexion avec le clavier qui soit bien au point ; c'est pour une utilisatrice genre grand public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Dans ce cas tu peux opter pour une hybride Android d'Asus. J'aime la transformer 701T, plutot bien. Sous Windows aussi tu en as des très bien mais je ne connais rien aux APN de ces tablettes alors je passe mon chemin coté conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.