Sébastien75019 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 bonjour, je cherche une tablette et même tablette hybride contexte utilisation : prendre d bonne photo surf internet mail consultation / rédaction si vous connaissez des modèles je suis preneur merci ps : il n'y a pas de budget limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Prendre des photos avec une tablette... En principe c'est pas leur point fort. Tu as une taille limite ? Tu as déjà reflechi si une 7" était plus intéressant qu'une 10" ? (Ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 j'opterai plutôt pour une 10" et une hybride (peut être) avec un système de connexion avec le clavier qui soit bien au point ; c'est pour une utilisatrice genre grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Dans ce cas tu peux opter pour une hybride Android d'Asus. J'aime la transformer 701T, plutot bien. Sous Windows aussi tu en as des très bien mais je ne connais rien aux APN de ces tablettes alors je passe mon chemin coté conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.