risbo Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Hello, Je vends ma HD7950 pour cause de GTX970 & Witcher 3 Donc le statut de la garantie est inconnue, (sûrement valable qlq mois encore mais d'ici a ce que je retrouve le ticket de caisse ...) Fonctionne très bien bien sûr Je m'en sépare pour 100 90 85 euros, frais d'envois a la charge du client Niveau OC, c'est pas la joie elle a donc toujours tournée aux fréquences d'origines ou presque. Après j'ai jamais poussé en augmentant le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut, Un peu par hasard, j'ai trouvé quelqu'un qui cherche peut-être "ta carte" sur un autre fofo, son topic au besoin. Je poste ça vraiment comme ça, au cas où n'arrivais pas à vendre ici. (en voyant l'annonce là-bas, j'ai pensé à la tienne ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Salut, Un peu par hasard, j'ai trouvé quelqu'un qui cherche peut-être "ta carte" sur un autre fofo, son topic au besoin. Je poste ça vraiment comme ça, au cas où n'arrivais pas à vendre ici. (en voyant l'annonce là-bas, j'ai pensé à la tienne ici). Merci : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 A fermer svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.