matt30-bis Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, je cherche un programme qui me permette de numéroter mes fichiers audio. Je les ai renommé avec filebot et édité les tags avec mp3tag. Maintenant je souhaiterais les numéroter de 1 à 100 sans devoir le faire manuellement un par un. Quelle solution s'offre à moi pour faire ceci ? J'ai fini par trouver mon bonheur. J'ai suivi les expliquations de ce site et ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour, je cherche un programme qui me permette de numéroter mes fichiers audio. Je les ai renommé avec filebot et édité les tags avec mp3tag. Maintenant je souhaiterais les numéroter de 1 à 100 sans devoir le faire manuellement un par un. Quelle solution s'offre à moi pour faire ceci ? J'ai fini par trouver mon bonheur. J'ai suivi les expliquations de ce site et ça fonctionne parfaitement. Comme on ne peut pas s'auto marquer en résolu, j'ai fait ça en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.