Aller au contenu

lire les données d'un srv mssql server 2012 depuis un srv php linux


schtroumpf

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de faire un catalogue sur un site web.

Ce site sera installé sur un serveur fonctionnant sous debian wheezy avec apache2 php mysql etc..

Jusque là tout fonctionne normalement le site est au point et le catalogue convient à tout le monde.

Le problème c'est que je vais devoir identifier les clients qui se connectent sur le catalogue, et la base contenant la liste des clients autorisés se trouve sur un serveur Windows 2008 R2 dans une base sous windows SQL SERVER 2012, et la je coince :craint:

J'ai consulté google et j'ai vu de trés nombreux tutos qui me parlent de drivers windows, de PDO::DBLIB, mais je n'arrive pour l'instant à rien de concret, impossible de me connecter sur cette :devil: de base SQL pour en lire les données.

Voila, si vous pouviez me trouver une solution ou un tuto qui fonctionne parce que là cela fait deux jours que je cherche et que j'essaye à peu près tous les tutos que je trouve, mais rien ne marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a grand chose qui change à part la ligne où on initialise le driver puis la connexion avec login et mdp :fumer: Sinon tu peux consulter la doc ou la liste des commande SQL du serveur windows ?

 

Avec powershell ou  autre  tu peux te connecter et faire quelque requête basiques ? Évidemment faut que le serveur et le client soient configurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...