Asterales Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour Jeune autoentrepreneur néophyte en information je souhaite informatiser mon fichier client et mon agenda. Je suis à la recherche de logiciels (gratuis de préférence) et le matériel pouvant convenir a cette utilisation (tablette ?) ou à défaut des personnes sachant créer ce genre de programme. Dans l'idéal je souhaiterai que les informations primaires nom prénom et numéro de téléphone soient liés à l'agenda pour ne pas avoir à enregistrer deux fois les fiches, est-ce réaliste ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue sur le forum NXI. pour les besoins exprimés et, je suppose, avec peu de moyen étant donné le statut d'auto-entrepreneur, - un portable en 13" de diagonale minimum comme un Asus Transformer Book Flip se repliant à 360° (500€) ou un hybride Asus Transformer Book T300 avec clavier détachable (570€); - la suite Libre Office gratuite pour un traitement de texte, un tableur et de quoi faire une présentation et même une base de données. A partir de la version 4.0.2, il y a un lien intégré entre Thunderbird et Base de Libre Office. Mais bon, je n'ai jamais essayé. - un client mail comme Thunderbird qui est aussi gratuit. Attends les autres Inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Si tu veux un logiciel "overkill" ( tout à fait standard dans les entreprises ) y a open erp ou Hodor ! Odoo XD *sors* ( la tablette aura besoin d'un stylet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.