Posté(e) le 19 avril 201510 a Bonjour Jeune autoentrepreneur néophyte en information je souhaite informatiser mon fichier client et mon agenda. Je suis à la recherche de logiciels (gratuis de préférence) et le matériel pouvant convenir a cette utilisation (tablette ?) ou à défaut des personnes sachant créer ce genre de programme. Dans l'idéal je souhaiterai que les informations primaires nom prénom et numéro de téléphone soient liés à l'agenda pour ne pas avoir à enregistrer deux fois les fiches, est-ce réaliste ? Merci de vos réponses
Posté(e) le 19 avril 201510 a Bienvenue sur le forum NXI. pour les besoins exprimés et, je suppose, avec peu de moyen étant donné le statut d'auto-entrepreneur, - un portable en 13" de diagonale minimum comme un Asus Transformer Book Flip se repliant à 360° (500€) ou un hybride Asus Transformer Book T300 avec clavier détachable (570€); - la suite Libre Office gratuite pour un traitement de texte, un tableur et de quoi faire une présentation et même une base de données. A partir de la version 4.0.2, il y a un lien intégré entre Thunderbird et Base de Libre Office. Mais bon, je n'ai jamais essayé. - un client mail comme Thunderbird qui est aussi gratuit. Attends les autres Inpactiens.
Posté(e) le 19 avril 201510 a Si tu veux un logiciel "overkill" ( tout à fait standard dans les entreprises ) y a open erp ou Hodor ! Odoo XD *sors* ( la tablette aura besoin d'un stylet )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.