ASSKICK Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 oui je sais, y'a déja un vieux topic pour les INpactiens qui font du sport, mais attention, rien à voir! je parle de sports pour feignants là le genre de sport qu'on fait devant son écran de pc ou la téloche, les trucs simple quoi je pense que vous connaissez plus ou moins tous ce petit bidule marrant avec une sorte de gros ressort et une poignée divisé en 2, le but de cet apareil étant de se muscler la main en le serrant. figurez vous que cela marche aussi très bien avec une simple balle de tennis, voir même mieux, et ça coute moin cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 T'as tenté le vagin portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 De mieux en mieux... Ya la sourie, c'est deja pas mal...non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 T'as tenté le vagin portable ? pervers va Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 T'as tenté le vagin portable ? tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Si tu prefère les vibromasseurs c'est ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Si tu prefère les vibromasseurs c'est ton choix si t'es une fille c'est pas ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 si t'es une fille c'est pas ton choix Je savais pas que tu étais une fille, excuses-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je savais pas que tu étais une fille, excuses-moi au fait si t'avais pas compris (j'en doute quand même) je parlais de la MAIN ... tu dois connaître pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 on dit phalange.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Objet en double : testicules Appendices : 2 bras, 2 jambes et ... qui sont reliés indirectement à cet objet double Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Objet en double : testiculesAppendices : 2 bras, 2 jambes et ... qui sont reliés indirectement à cet objet double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Fermeture demandée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 mais euuuuuuuuuuu pas drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.