ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 oui je sais, y'a déja un vieux topic pour les INpactiens qui font du sport, mais attention, rien à voir! je parle de sports pour feignants là le genre de sport qu'on fait devant son écran de pc ou la téloche, les trucs simple quoi je pense que vous connaissez plus ou moins tous ce petit bidule marrant avec une sorte de gros ressort et une poignée divisé en 2, le but de cet apareil étant de se muscler la main en le serrant. figurez vous que cela marche aussi très bien avec une simple balle de tennis, voir même mieux, et ça coute moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 T'as tenté le vagin portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 De mieux en mieux... Ya la sourie, c'est deja pas mal...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 T'as tenté le vagin portable ? pervers va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 T'as tenté le vagin portable ? tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Si tu prefère les vibromasseurs c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu prefère les vibromasseurs c'est ton choix si t'es une fille c'est pas ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si t'es une fille c'est pas ton choix Je savais pas que tu étais une fille, excuses-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je savais pas que tu étais une fille, excuses-moi au fait si t'avais pas compris (j'en doute quand même) je parlais de la MAIN ... tu dois connaître pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 on dit phalange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 tu connais pas un objet que l'être humain possède en double et qui a 5 appendices dont un plus court que l'autre ? Objet en double : testicules Appendices : 2 bras, 2 jambes et ... qui sont reliés indirectement à cet objet double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Objet en double : testiculesAppendices : 2 bras, 2 jambes et ... qui sont reliés indirectement à cet objet double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Fermeture demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mais euuuuuuuuuuu pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.