Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Révéler le contenu masqué => Green River (groupe pionnier du grunge) =>
JohnDeuf Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Scuzez mon inculturation mais j'vois point l'rapport, t'as vu
JohnDeuf Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 AH NON.Il s'agissait d'un durüm, ça n'a rien avoir (Edit : mais tu es pardonné, je ne savais pas à quoi ressemble un burrito, et c'est vrai que ça a plein de points communs )
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 En gros un durüm est un burrito turc et un burrito est un durüm mexicain (je sais, cette réponse est clivante, mais on venait de faire sonner les cloches )
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Révéler le contenu masqué ou ...et c'est suite à cette révélation que Dark "Dingo" Vader a choisi de se suicider
JohnDeuf Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Continuons dans les "street" alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.