Aller au contenu

Les cycles solaires calés sur une fréquence de Pi


Symphoenix

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ca fait un bail que je suis pas venu par ici et le site a très bien évolué à ce que je vois :iloveyou:

 

Je traduis régulièrement des articles de Martin Armstrong et ces deux-là devraient intéresser ceux qui sont sensibles aux cycles présents dans la Nature :

 

- http://symphoenix.fr/index.php?article34/les-cycles-a-court-terme-du-soleil-seraient-cales-sur-une-frequence-de-pi

 

- http://symphoenix.fr/index.php?article35/questionner-les-cycles

 

Bonne lecture et partageons à ce sujet si vous le voulez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé à suivre les premiers posts de Martin Armstrong, je le pensais également... Et puis il y a eu la confrontation à la réalité et son génie m'est apparu clairement.

 

Si vous voulez vous faire une idée plus précise de ses modèles, je vous recommande la lecture de :

 

http://symphoenix.fr/index.php?article36/le-declin-et-la-chute-des-etats-unis-comme-prevu

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu dois parler du nombre d'or, le nombre de Fibonacci, on utilise ça pour la finances, et ses chiffres, on les retrouve dans la nature et le corps humain. Il n'y a rien de complotiste, C'est pas pour autant que ces nombres sont révolutionnaire.

Sinon, c'est fort probable que les ondes solaire est les même propriétés que Fibonacci !
Et bien qu'on l'utilise dans la finance ( surtout le forex ) ça veut pas dire que tout l'économie est entièrement géré par ça !

De grands économistes se demande en effet si on est pas arrivé dans le chaos des chiffres ( je ne sais plus comment s'appel les deux plus reconnus ), mais rien d'aussi précis et surtout, ils avouent s'être planté sur la question.

Donc oui l'économie a dégringolé, mais comme après chaques crises, l'économie s'en porte encore mieux. 

 

Une théorie, si elle n'est que théorique, c'est qu'elle s'est toujours cassé la gueule dans la pratique. Donc, faire confiance à une théorie, c'est une chose, et mais croire que la théorie fonctionne dans la pratique ça n'est plus une théorie, c'est de la folie, et je ne vois aucun cas pratique sur ton "Blog". C'est un peut bipolaire comme raisonnement.

 

Et alors si une théorie fantaisiste et peu relayé, c'est peut être que c'est une théorie pourave !

Donc mon coco, maintenant que j'me suis fait ch*ier à t’écrire tout ça, tu ferai bien d'y penser et le jour ou tu verra une adresse e-mail du genre ArmstrongEconomics@GMAIL.com tu fuira !

Le mec à fait de la taule, n'a jamais était sur le devant de la scène et a prédit deux trois fais apparemment, à 50% de chances de se foirer, c'est un peu comme le forex, t'as 50% de chance de réussir, si tu maîtrises les courbes t'as 75% de chance de gagner !

Bref, ce mec est bancale, lâche l'affaire mec ! Sinon, on va encore se retrouver avec des complots du yahourt actimel tueur pour réguler le nombre de mort en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

 

Laissez-moi clarifier quelques points :

 

- Martin Armstrong a été élu meilleur économiste de la décennie dans les années 90.

- Toutes les banques centrales du monde envoient des représentants assister à ses conférences annuelles.

- Il a été consulté au moment de la création de la monnaie Euro afin de recueillir son avis (il a d'ailleurs averti que cela ne fonctionnerait jamais si on ne consolidait pas les dettes des différentes nations en une seule).

- Il a fait de la prison sous le régime du "court contempt" (c'est-à-dire sans procès, pour le mettre sous pression) pour ne pas avoir voulu fournir le code source de ses modèles informatiques.

- Ses théories ne sont pas des théories car elles subissent l'épreuve de la grande Histoire.

- Je suis ses interventions depuis maintenant 8 ans et il a clarifié ma compréhension du monde qui m'entoure et j'espère pouvoir transmettre à mon tour cet éclairage, ne serait-ce qu'à une seule personne.

 

Si vous lisez un peu l'anglais, je vous recommande cet article : http://armstrongeconomics.com/2015/04/14/how-to-think-may-be-the-key-to-everything/

 

On nous apprend une certaine façon de penser en Occident que l'on peut qualifier de raisonnement linéaire, où une cause produit un effet alors que tout est multi-factorielle et s'assemble pour former un vaste réseau d'interconnections. Les interventions d'Armstrong permettent de remettre les différents éléments qui composent l'existence en perspective.

 

Un documentaire vient d'être fait sur lui. Il s'intitule "The Forecaster" et je vous invite à aller le voir lorsqu'il sortira en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

"C’était le Jeudi 18 Avril 2013 que nous avons entendu parler pour la première fois des allégations d’utilisation d’armes chimiques par la Syrie. Des diplomates Anglais et Français ont rapporté devant l’ONU qu’il existait des informations crédibles indiquant que le gouvernement syrien avait utilisé des armes chimiques à de nombreuses reprises depuis Décembre 2012. "

Des allégations ? Il ose soutenir ce genre de terme sur des faits prouvés par la communauté internationale ?

 

Il s'agit donc soit d'un révisionniste, soit d'un activiste anti occidental, soit d'un illuminé : cochez la bonne case.

 

Personnellement, je n'ai pas besoin de d'aller plus loin et de perdre mon temps avec ce type de gourou.

Tu trouveras plein d'autres articles sur le net sur les techniques des sectes dont les deux leviers sont :

1) l'endoctrinement : pour toi, a priori cela semble déjà fait

2) le prosélytisme : d'où ce post ?

 

Enfin, merci d'avoir bien voulu nous ouvrir nos pauvres yeux incultes, mais ... non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les articles : pas besoin. Déjà rien que le vocabulaire employé par Symphoenix montre qu'on est en plein prosélytisme d'une espèce de secte avec son gourou  qui a tout compris à la vie et qui va vous apporter la vérité vraie, le tout saupoudré "d'une légitimité" mathématico-mysthique du style : l'univers tourne autour du nombre Pi.

Tu as Pi, tu as tout compris :transpi:

 

Enfin bref, troll de secte sort de ce corps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite aux nombreux messages de soutien, et pour ceux que cela intéresse, le documentaire retraçant la vie de Martin Armstrong et qui s'intitule "L'oracle" sera diffusé en avant-première, en présence de ce dernier, à Paris le dimanche 13 semptembre à 13H lors d'un événement parrainé par Mediapart, France Culture et Courrier International.

 

Pour les places, c'est ici

 

Bonne journée et à bientôt sur http://www.symphoenix.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...