Dv Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Hello ! Suite à upgrade de mon Pc, je souhaiterais revendre un partie de mon ancienne config qui ne me servira plus... - Carte mère Asus P8 Z77-V LE - Processeur Core i3-2120, monté sur la carte mère avec son ventilo- 4 Go de Ram Je pensais mettre en vente à 150 €, frais de port compris (envoyé avec les boites d'origine) Vous en pensez quoi ? Merci.
bred94 Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir, Perso, j'aurais vu des prix comme ceux-ci : - Carte mère Asus P8 Z77-V LE : ~55€ - Processeur Core i3-2120, monté sur la carte mère avec son ventilo : ~50€- 4 Go de Ram : ~15/20€ Du coup, si cette estim' est correcte ton prix serait un poil élevé. A confirmer !
Dv Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour ton avis, j'avais compté dans les 75 pour le processeur, j'ai peut-etre vu un peu trop haut... D'autres avis ?
bred94 Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 re j'avais compté dans les 75 pour le processeur, j'ai peut-etre vu un peu trop haut... Juste pour info, j'ai pu trouver assez facilement et ai acheté par deux fois un i5 2400 pour 80€ sur le marché de l'occasion via les forums^^
Dv Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Ok, je pense mettre une alim Be quiet! de 500 W en plus dans le lot, on devrait pouvoir arriver aux 150 euros comme ça... merci !
bred94 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 De, rien Yep, avec l'alim, cela devrait mieux coller avec la somme espérée et définie au départ Une bonne vente alors ! PS : à noter que si mes estimations me semble déssiner une moyenne des prix d'occasion constatés sur les forums (il existe des estimations plus "aggressives" et/ou des prix cassés qui les accompagnent parfois) il est néanmoins possible de revendre en général son matos un poil plus cher sur des sites plus généralistes genre ebay/lbc mais c'est moins pratique je trouve (faut passer à la caisse pour upper son offre par exemple, etc). ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.