Dv Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hello ! Suite à upgrade de mon Pc, je souhaiterais revendre un partie de mon ancienne config qui ne me servira plus... - Carte mère Asus P8 Z77-V LE - Processeur Core i3-2120, monté sur la carte mère avec son ventilo- 4 Go de Ram Je pensais mettre en vente à 150 €, frais de port compris (envoyé avec les boites d'origine) Vous en pensez quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir, Perso, j'aurais vu des prix comme ceux-ci : - Carte mère Asus P8 Z77-V LE : ~55€ - Processeur Core i3-2120, monté sur la carte mère avec son ventilo : ~50€- 4 Go de Ram : ~15/20€ Du coup, si cette estim' est correcte ton prix serait un poil élevé. A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour ton avis, j'avais compté dans les 75 pour le processeur, j'ai peut-etre vu un peu trop haut... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 re j'avais compté dans les 75 pour le processeur, j'ai peut-etre vu un peu trop haut... Juste pour info, j'ai pu trouver assez facilement et ai acheté par deux fois un i5 2400 pour 80€ sur le marché de l'occasion via les forums^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ok, je pense mettre une alim Be quiet! de 500 W en plus dans le lot, on devrait pouvoir arriver aux 150 euros comme ça... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 De, rien Yep, avec l'alim, cela devrait mieux coller avec la somme espérée et définie au départ Une bonne vente alors ! PS : à noter que si mes estimations me semble déssiner une moyenne des prix d'occasion constatés sur les forums (il existe des estimations plus "aggressives" et/ou des prix cassés qui les accompagnent parfois) il est néanmoins possible de revendre en général son matos un poil plus cher sur des sites plus généralistes genre ebay/lbc mais c'est moins pratique je trouve (faut passer à la caisse pour upper son offre par exemple, etc). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.