tenro Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour,J'ai un petit soucis, ma copine m'a demandé de reformater son ordinateur portable avec windows 7, ce que j'ai fait, mais maintenant il ne reconnait plus du tout le câble ethernet, alors que je l’avais fait 5 minutes avant sur un autre ordinateur du même réseau.J'ai essayer d'installer les driver mais rien n'y fais.Que puis-je faire?Son ordinateur est un dell inspiron N7010.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut, Tu as mis ça comme driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenro Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Apparemment j'étais pas tombé sur les bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai essayéer d'installer les drivers mais rien n'y faits. Bonjour, L'installation des drivers a réussi mais ça n'a rien changé ? Tu peux aussi tenter de passer par ma-config.com pour trouver un driver adéquat pour le composant Ethernet. EDIT : Ah merde, bon bah : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenro Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le problème c'est que je passe par un autre pc. Je vais faire tester ca a ma copine mais ej sais pas encore si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenro Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 merci ca marche nickael je devais pas avoir trouvé le bon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.