HiDeN Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut à tous ! J'ai bien envie d'essayer elementaryOS sur ma bécanne, mais : 1) Je n'ai ni lecteur de galette ni clés usb sous la main. 2) J'aimerai l'installer à coté de deux windows (8.1 / 10TP) Pour le point n°1 est-il possible de copier une iso décompréssée d'eOS sur une partition préparée et rendue amorcable, puis booter dessus et lancer l'install (j'ai déjà fait ça avec windows)? Si oui comment? Existe-il un programme qui ferait ce job sinon? Pour le point n°2 ca craint pas le triple-boot? Mon pc (un asus S301L) est UEFI du coup avec grub et toussaaa... je compte faire tout ça sur la bécanne ou je bosse ca m'enmerderai de foutre en l'air l'amorcage des autre OS... Voilà merci pour vos réponses PS: J'ai un disque disque du externe par contre si ca peut aider pour l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le point 1 m'intéresse également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Une partition sur ton DD externe peut se comporter comme une clé :) Regarde du coté de WinSetupFromUSB. Mais par contre il faut redimensionner ton DD externe pour y mettre une partition sur laquelle WinSetupFromUSB va travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.