sans sucre Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 en gros voila mon probleme je n'arrive pas a utiliser le mode plein ecran via retro arch alors que j'ai bien activer l'option "full screen" dans video et l'option "appliquer a tout les cors dans général et pourtant j'ai des bordure a gauche et a droite de mon ecran alors comment faire svp :snif2: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sans sucre Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Euh ... mollo sur les up quand même, une réponse en 44 minutes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonMais Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 je ne sais même pas ce qu'est retro arch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sans sucre Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 je ne sais même pas ce qu'est retro arch... bah en gros c'est un logiciel qu'on retrouve sur pleins de plateforn et qui rasemble pleins d'emulateur en un Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_muncho Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Réponse bête, les jeux ne sont pas fait pour du 4/3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sans sucre Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Réponse bête, les jeux ne sont pas fait pour du 4/3 ? je sais mais avec certains emulateur j'arrive a activer le mode plein ecran comme avec l'emulateur snes ou celui de la game boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.