sans sucre Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 en gros voila mon probleme je n'arrive pas a utiliser le mode plein ecran via retro arch alors que j'ai bien activer l'option "full screen" dans video et l'option "appliquer a tout les cors dans général et pourtant j'ai des bordure a gauche et a droite de mon ecran alors comment faire svp :snif2: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Euh ... mollo sur les up quand même, une réponse en 44 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 je ne sais même pas ce qu'est retro arch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 je ne sais même pas ce qu'est retro arch... bah en gros c'est un logiciel qu'on retrouve sur pleins de plateforn et qui rasemble pleins d'emulateur en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_muncho Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Réponse bête, les jeux ne sont pas fait pour du 4/3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Réponse bête, les jeux ne sont pas fait pour du 4/3 ? je sais mais avec certains emulateur j'arrive a activer le mode plein ecran comme avec l'emulateur snes ou celui de la game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.