ImxS Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour , depuis un certain moment j'ai un léger soucis avec Java (depuis la version 7 je dirais...) Ne fonctionne pas avec Skype (apparemment il faut un composant?) , Firefox (j'ai bien activer l'option "famille firefox dans java" et bien sur IE , mais tout marche sous Chrome sans aucun soucis , c'est la que je comprend pas J'ai tenter les Tutoriel trouver sur divers site aucun n'a donner d'effet si vous avez une petite idée? (Note : j'ai tenter de désinstaller toute les version que j'ai trouver , reinstall propre , activer les option Java script sur IE , reset les options ,vider les caches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai du mal à comprendre ton problème. Déjà, Java ne sert quasiment plus sur le Web (pas rencontré de demande d'installation de Java depuis que les impôts ont changé de système). Ensuite, quel est le rapport entre Skype (qui est en C++/.NET) et Java ? Skype n'a vraiment pas besoin de Java ! Sinon, sous quel Windows es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour, je suis sous Windows 7 / 64 bits par Java ,je me suis surement tromper de terme tous se qui et script (L'option sous IE pour l'activer s'appel : script des applet java) Je vais citer l'exemple le plus simple sur IE , j'ai voulu tester si tout était bien installer sur (http://www.java.com/en/download/installed.jsp) < ici et même se bouton n'a pas d'effet alors que sa marche parfaitement sous chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Sous IE c est active X non ? Ton test sert du Js pour tester la jvm donc rien à voir avec Java Essayes d activer activeX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je retente , avec active X activer , mais pour firefox ? J'ai pas trouver le bouton éditer mais il y a aussi l'antivirus que je souhaite installer/tester qui m'indique un petit soucis... voila le dll qui me manque , soucis? il et déjà dans le system32 impossible de réinscrire au registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Up , si quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 À part reinstaller internet explorer ou windows, non. Sinon utilise MSE comme anti virus, affaire réglé A moins d'avoir fait quelque chose de louche, on n'est pas censé perdre des DLL en chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.