Aller au contenu

[CG] 256 mo sur une carte 3D


Messages recommandés

saluttttttttttt a tousssssssssssss :keskidit: voila je voulais demander,il parait que 256 mo sur une carte graphique sa ne sert as rien.vous dite que c'est du marketing.ces pas possible d'accord 256 mo ces plus lent que 128 mo,mais ne pensez vous pas que 256 mo c'est quand meme utile,peut etre pas maintenant,mais dans quelque mois genre half life 2 qui demande beaucoups de texture.donc voila,pour moi je pense que 256 mo seras exploitable dans l'avenir non???? :pleure::byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que d'ici que les jeux utilisent pleinement les 256 ta carte sera obsolete.

donc privilegie 128 rapide que 256 plus lent.

regardes les versions 128Mo sont sorties il y a pas mal de temps alors que c simplement maintenant qu'on les utilise a fond.

et t'en fait pas HL² tournera a merveille sur une 9800Xt avec 128Mo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi obsolète :craint: tu veux dire que le core ou la vitesse de la memoire ne seras plus assez rapide??? ces pas possible je ne comprend pas tres bien,deso.

Oui, la carte graph ne sera pas globalement assez rapide pour supporter un jeu qui tourne en optimal avec une carte avec 256Mo de RAM. Je me souviens qu'à l'époque où j' ai acheté ma Geforce3 Ti200, en avoir une avec 128Mo passait surtout pour de la frime ou pour une quasi-arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y à que les CG haut de gamme qui explotent vraiment les 256Mo en 128bits...

sinon ta 9600 est castrée comme on dis, 256Mo en 64bits et en plus de ça c'est mal gérée par ta CG...

donc il est clair qu'il vaut mieux prendre une CG avec 128Mo en 128bits...

de toute façon c'est trés simple à percevoir à l'achat pour la 9600 XT en 128Mo et la 9600XT en 256Mo il n'y a qu'une différence de 10€!!! (ça sent la couille nan?!!!)

Alors que la 9800Pro (par exemple) en 128Mo et la 9800Pro en 256Mo il y a une différence de 100€ (c'est pas pareil!!!) le tout basé chez Sapphire...

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...