Aller au contenu

Ma souris se fige quand je réveille mon mac après une mise en veille


Garibaldi

Messages recommandés

Salut, il y a un truc qui me gêne donc voici le problème : je suis sur Mac G4 bi pro (il tourne toujours) et avec Tiger. Mais quand je l'ai acheté d'occasion, il y a plusieurs années, le gars qui me l'a vendu m'a dit de ne pas toucher à ses réglages avec comme raison principale "quand ça marche on change rien". Et dans ces réglages il n'y a pas de mise en veille, donc il tourne toujours à fond. Mais j'ai voulu changer et j'ai réglé la mise en veille après une heure, une demie-heure et à chaque fois quand je voulais à nouveau travailler sur mon mac, là la souris ne bougeait plus et rien à faire elle ne bouge plus. Obligé de couper le courant pour éteindre mon mac. Que me conseillez-vous pour remédier à ça :zarb:   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait l'essai en branchant directement la souris sur le mac (donc pas sur le clavier) et ça ne change rien. En lisant la doc et un manuel super bien fait, je vois que l'on parle d'une pile qui peut tout perturber si elle est épuisée. Mais je ne vois pas où elle est... je vais voir si sur Google je trouve en tapant "où est cette satanée pile dans un G4", non je ne vais pas mettre "satanée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...