mordrak Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut a tous, Je vend mon Mac Book Pro Retina 13 pouces (fin 2013) + Magic mouse + house de marque "Port" Batterie : 76 cycles SSd 128 Go Bundle complet, boite, câble, facture (du pc, de la souris et de la sacoche) Le mac est garantie jusqu'au 29/04/2015 La souris est garantie jusqu'au 12/05/2015 Le tout est dans un état irréprochable, pas de rayure, pas d'accros ou autre (sauf la house peut être) Il est sous Yosemite et fonctionne parfaitement, je m'en sépare car double emploi Quelques photos : Disponible en main propre sur Bordeaux et Cub, ou envoi en colissimo AR (assurence R5) J'ai une préférence pour le main propre Prix : 950 € Fdpin / 920 € main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonsoir, je pose une option. Mais j'ai une question sur la garantie: elle est OK jusque fin avril 2015 selon ton annonce mais acheté fin 2013, ça fait pas un compte rond en année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Mais j'ai une question sur la garantie: elle est OK jusque fin avril 2015 selon ton annonce mais acheté fin 2013, ça fait pas un compte rond en année. Une pic du dos du Mac serait bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 yop Carpe_Diem, désolé je n'avais pas vu ton edit de post ^^ alors non, le pc est de manufacture fin 2013, mais acheter chez darty le 29/04/2014 j'essaye de te prendre une photos du dos ce soir, mais rassure toi pas une seul rayure, très peu transporté, uniquement dans ça house et utilisation a 99 % sur mes genou dans le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ok, je transmet tout ça à un pote que je vois samedi. C'est pour lui, pas pour moi. D'ici là, tu pourras peut-être poster la pic du dos du Mac. Et tu l'as updaté en 10.10.1 ou 10.10.2 ? A très bientôt donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 oui pas de soucis, j'up deux trois photos de plus ce soir En 10.10.2 (regarde la première photos) Ps : vous etes sur la région bordelaise ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Non, il n'est pas sur Bordeaux. Ce sera de l'envoi postal si l'affaire se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ok dac voila deux photos de l'arrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bon, tant pis pour la bonne affaire, mon pote va acheter un neuf. Merci de ton suivi et bonne chasse à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 ok pas de soucis, je vais le mettre sur LBC du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 petite baisse de prix : 900€ Fdpin et 870 € en main propre sur région bordelaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 suis loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 tant qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 lol non mais sérieux les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.