SoftCaze Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour à tous ! Je viens de publier l'une de mes premières applications sur le Play Store d'Android, gratuite. ( Peut ce jouer sur tablette ou smartphone ) Elle s'appelle : Garbage Cela consiste à trier les différents déchets qui découle du tapis, en les rangeant dans des caisses à ordures. Le plastique avec le plastique, le verre, avec le verre, ... Triez en le plus possible, afin de battre vos amis. Bon courage ! J'aimerais trouver des testeurs, afin de me retourner leur expérience. C'est à dire : - Si le design vous plait - Si vous avez rapidement compris comment jouer Merci d'être indulgent, c'est l'une de mes premières application, je compte sur vous :) lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.softcaze.garbage Screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je suis pas contre pour faire un petit test l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Elle s'appelle : Gardage Bonjour et bienvenue sur le forum Tu as une faute de frappe à corriger. Ca se joue sur tablette aussi ? Tu peux préciser dans ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftCaze Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci à vous deux ! Et merci pour la faute aha, oui ça peut ce jouer également sur tablette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 2/3 plantages après essai sur tablette nexus 7 2013. J'ai un plantage en fait, après chaque affichage de résultat lors du game over. J'ai envoyé 2 rapports d'erreur.La sensibilité est bizarre. Je n'arrive pas bien a saisir les objets sur tablette.Félicitations pour le jeu. Je ne sais rien programmer. EDIT : En fait, faut du doigté, ou alors faudrait augmenter la taille de sélection du déchet (sans augmenter sa taille affichée) pour que ce soit plus facile de saisir les déchets. Mais ça reste un jeu très rapide. Faudrait des fois avoir accès à un bouton d'arrêt qui permette de ralentir le tapis, avec une tempo dessus éventuellement, ou une réactivation aléatoire. Je pense que ça existe en plus sur une chaine de tri. Plus, éventuellement un 4e déchet qui n'est pas recyclable donc pas à trier (peut-être en niveau de difficulté supplémentaire ou inversement, parce que ca permet d'occuper une place sur le tapis pour laquelle on n'aura rien à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouch85 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vais l'installer sur mon téléphone pour tester les fonctionnalités et les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.