Aller au contenu

Fin du Roaming UE chez Swisscom


Messages recommandés

Oui j'ai pu lire sur la TDG que Swisscom va lancer un pavé dans la marre du coup.

C'est une bonne initiative d'autant plus que les coûts sont de base assez élevés.

 

Mais on peut quand même regretter qu'il réserve cette amélioration qu'à certain forfait. Ceci dit c'est un bon début pour faire bouger les choses.

 

Hâte de voir la réponse des concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu lire sur la TDG que Swisscom va lancer un pavé dans la marre du coup.

C'est une bonne initiative d'autant plus que les coûts sont de base assez élevés.

 

Mais on peut quand même regretter qu'il réserve cette amélioration qu'à certain forfait. Ceci dit c'est un bon début pour faire bouger les choses.

 

Hâte de voir la réponse des concurrents.

Oui enfin c'est l'offre de base (hors -26 ans que j'ai pas pris même si je pourrai et entry) et c'est vrai que c'est chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui entre swisscom qui elimine le roaming et Yallo qui fait beaucoup de marketing pour son offre avec appels illimités vers l'europe on va finir par avoir des offres correctes et comparables à ce qu'on peut avoir en Europe! :)

c'est bien enfin leur site a Yallo est quand même bizarrement fait.

 

Et en plus avec la finalisation de l'achat d'Orange par la Holding de Xavier Niel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...