Aller au contenu

Probleme Temperature CPU


miistiix

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'installer mon watercooling "custom", j'ai fais les test avec juste la pompe allumé tout tourne bien aucune fuite mais le prebleme est que des que je demarre mon pc mon cpu est a 95 degres 

Pour info ma pate thermique est bien mise (Noctua)

(Reservoir -> Pompe -> CG -> RAD -> CPU -> Reservoir ...)

Merci d'avance  pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier 2 fois qu'une patte du CPU n'est pas pliée.

Si il est en IDLE il ne peut pas monter en T° aussi haut.

À 95° (centigrades au fait ?), ça devrait bouillir...sinon c'est 95°F=35°c ce qui est normal

 

C'est a dire que la patte n'est pas plié ?

Et mon lag fort  quand je suis en traine de regarder les temperature 

 

Et ca peut avoir un rapport avec le test de 5h recommander que je n'ai pas fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as remonté ton CPU dans son support, tu as peut-être plié une patte.

Si ton PC lag c'est normal ; à cette température, il devrait même s'éteindre pour ne pas griller.

 

Le test n'a strictement aucun lien avec ton problème : il sert juste à voir l'efficacité de ton watercooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as remonté ton CPU dans son support, tu as peut-être plié une patte.

Si ton PC lag c'est normal ; à cette température, il devrait même s'éteindre pour ne pas griller.

 

Le test n'a strictement aucun lien avec ton problème : il sert juste à voir l'efficacité de ton watercooling.

 

J'ai laisser le cpu dans son support pendant la pose portant

Et qund je lance mon pc j'ai marqué CPU FAN ERROR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message, il faut aller dans le BIOS pour éteindre l'alerte. Je ne peux pas vous guider, tous les BIOS sont différents, mais ils ont sensiblement les mêmes options de base.

 

J'ai un peu peur : avez-vous des connaissances avec les composantes d'un PC, le BIOS, etc... ? Quand je lis vos réponses, j'ai l'impression que vous débutez tout juste.

 

Si c'est le cas, soyez très prudent avec les options du BIOS : ne faites pas n'importe quoi, sinon vous pourriez rendre votre PC inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...