Syl_2 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon pc portable pour les caractères spéciaux. Ne disposant pas de pavé numérique je dois utiliser fn+alt+175 par exemple pour faire le guillemet. Le problème c'est que fn + le 7 (qui fait 7 classique et 7 pavé numérique) fait un retour arrière dans Firefox. J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Menu Démarrer > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel :) De rien EDIT : J'ai du dire une connerie. Tu veux les guillemets gauche et droite qui ne sont pas accessibles sur le clavier visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madhellraiser Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut, Je vois 2 solutions : - Sous windows, passer par la table de caractères (Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Tables de caractères). Mais ce n'est pas le plus pratique. - Seconde solution, apprendre le bépo (www.bepo.fr) En esperant que ca aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, Je viens de tester sur un portable, et je n'ai pas rencontré le soucis du "retour arrière". Est-ce que par hasard dans les options de Firefox tu n'aurais pas un paramétrage qui pourrait gêner (je pensais au "toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page", dans "Avancé" -> "Général" -> "Accessibilité") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci pour vos réponses. Pour répondre à cadegenere, non cette option n'est pas cochée. Visiblement c'est la combinaison fn+alt qui fait retour arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 N'ayant pas trouvé de solution, je me permets de relancer le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pas sur d'avoir bien compris ton problème mais AHK doit te permettre de remap une combinaison de touches pour générer le caractère que tu veux. http://www.autohotkey.com/docs/misc/Remap.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je gère mal l'anglais... En faites mon problème c'est que je ne peux pas, avec le raccourci clavier faire des guillemets classiques car la touche "fn" de mon portable fait un retour arrière dans la page du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.