Posté(e) le 28 janvier 201510 a Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon pc portable pour les caractères spéciaux. Ne disposant pas de pavé numérique je dois utiliser fn+alt+175 par exemple pour faire le guillemet. Le problème c'est que fn + le 7 (qui fait 7 classique et 7 pavé numérique) fait un retour arrière dans Firefox. J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 28 janvier 201510 a Bonjour, Menu Démarrer > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel :) De rien EDIT : J'ai du dire une connerie. Tu veux les guillemets gauche et droite qui ne sont pas accessibles sur le clavier visuel.
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Salut, Je vois 2 solutions : - Sous windows, passer par la table de caractères (Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Tables de caractères). Mais ce n'est pas le plus pratique. - Seconde solution, apprendre le bépo (www.bepo.fr) En esperant que ca aide.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Bonjour, Je viens de tester sur un portable, et je n'ai pas rencontré le soucis du "retour arrière". Est-ce que par hasard dans les options de Firefox tu n'aurais pas un paramétrage qui pourrait gêner (je pensais au "toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page", dans "Avancé" -> "Général" -> "Accessibilité") ?
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur Merci pour vos réponses. Pour répondre à cadegenere, non cette option n'est pas cochée. Visiblement c'est la combinaison fn+alt qui fait retour arrière. Modifié le 30 janvier 201510 a par Syl_2
Posté(e) le 18 février 201510 a Auteur N'ayant pas trouvé de solution, je me permets de relancer le sujet...
Posté(e) le 18 février 201510 a Pas sur d'avoir bien compris ton problème mais AHK doit te permettre de remap une combinaison de touches pour générer le caractère que tu veux. http://www.autohotkey.com/docs/misc/Remap.htm :)
Posté(e) le 18 février 201510 a Auteur Je gère mal l'anglais... En faites mon problème c'est que je ne peux pas, avec le raccourci clavier faire des guillemets classiques car la touche "fn" de mon portable fait un retour arrière dans la page du navigateur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.