Oliewan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour les pros ! Dameware Remote Support est - pour ceux qui ne savent pas - un outil puissant de gestion de parc de machines. Elle permet entre autre le controle à distance de pcs, mais aussi la gestion de l'active directory. Sauf que c'est cher et que j'ai besoin de 6 licences pour gérer un parc de plus d'un millier de machines Quel produit utilisez -vous pour gérer votre parc ? Merci d'avance pour vos réponses Edit : je poste dans la bonne section là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pha Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Vous pouvez utiliser un logiciel Français et en Français :) comme IDEAL Administration (http://www.pointdev.com/fr/ideal-administration/). Il contient plus de fonctionnalités d'inventaires et de gestion de l'Active Directory que Dameware. Il est moins cher à partir de 5 licences je crois. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.