Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour les pros ! Dameware Remote Support est - pour ceux qui ne savent pas - un outil puissant de gestion de parc de machines. Elle permet entre autre le controle à distance de pcs, mais aussi la gestion de l'active directory. Sauf que c'est cher et que j'ai besoin de 6 licences pour gérer un parc de plus d'un millier de machines Quel produit utilisez -vous pour gérer votre parc ? Merci d'avance pour vos réponses Edit : je poste dans la bonne section là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pha Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Vous pouvez utiliser un logiciel Français et en Français :) comme IDEAL Administration (http://www.pointdev.com/fr/ideal-administration/). Il contient plus de fonctionnalités d'inventaires et de gestion de l'Active Directory que Dameware. Il est moins cher à partir de 5 licences je crois. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.