juzam51 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon flux rss complet. Il est invalide W3C, du coup, impossible de le lire dans mon instance FreshRSS... Les caractères accentués on l'air pas bien géré. J'ai fait une capture d'écran de ce que renvoie le validateur : http://files.juzhome.eu/index.php?f=54bccaa50fbe4 Merci d'avance. juzam51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai aussi le problème avec Leed. Du coup, je passe par le site une ou deux fois par jour, pour vérifier quand je passe à côté des publications sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam51 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est quand même rageant. Je me suis abonné pour soutenir NextInpact et pour avoir le flux RSS complet. Manque de bol ca déconne. Encore aujourd'hui le flux est en erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.