Oliewan Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour à tous Dites voir comment faites vous pour vous connecter à un réseau wifi protégé par WPA2 PEAP ? Il est ballot Windows Phone de ne pas savoir le faire alors que Windows le propose, lui ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Mon souci vient peut etre de l'adresse MAC de la puce wifi. On la trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut, pour le réseau wifi je sais pas, pour l'adresse MAC c'est : paramètres > à propos de > puis le bouton "plus d'infos" > l'adresse va s’afficher dans le petit bordel qui s'ajoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci Bon ben mon problème ne vient pas de là... Quand j'essaye de me connecter au réseau, il ne me propose pas la protection PEAP. Il me propose juste MSCHAPS V2 et TTLS. :( Après derrière il y a un proxy mais faut déjà etre connecté pour pouvoir regler le proxy. Je suppose que mon probleme ne vient pas de la. J'ai essayé via l'assistant aussi mais je n'ai obtenu aucun résultat satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.