Giuse.exe Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tous ,J'hésite pour l'achat de 2 onduleurs et j'aurai besoin de vos conseils.Actuellement j'en ai déja 2 , ce sont des Eaton Ellipse 600 sur lesquels j'ai mis des appareils tels que Deodeur TV, TV , PC , ect.Il m'en faudrait 2 supplémentaires pour mettre mon Modem et mon futur Nas Synology DS415play.Si j'aimerai avoir des onduleurs c'est surtout pour les coupures de courrant , on a été servi à ce niveau là car mon installation électrique est un peu vieille donc il me les faudrait ne serait ce que pour la batterie qui prend la releve pendant 15min afin que l'appareil derrière l'onduleur ne soit pas coupé brutalement .Il me faudrait le plus simple tant qu'il y a une fonction batterie secours qui prend le relai.Que me conseillez vous ?Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 APC BR1500G. On peut lui ajouter une batterie supplémentaire pour doubler la durée. Attention à ne pas confondre avec le XS1500G qui est strictement identique (même en prix)...sauf qu'il ne peut pas avoir de seconde batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Un peu chère ca ...On vient de me montrer le meme à 80€ , un Eaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai pris 2 Eaton Protection Station 800 merci pour l'aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.