Aller au contenu

[MINI] [MINI] shuttle lent ?


TiSt

Messages recommandés

Vraiment désolé pour ce titre peu explicite mais je n'arrivais pas a résumer mon petit souci en 2 mots

Je vous explique: G acheté ce magnifique shuttle SN45G (dont je suis fou)

et une ram 512 pc 3200 samsung. Ca c'est pour les présentation

Je laisse ma petite boite allumée toute la journée (Shéreaza oblige) et quand j'arrive le soir pour me mettre sur mon forum ma config rame et je suis obligé de redémarrer pour booster tout ca comme je le faisai avec mes 256 mo en pc2100 noname

Qu'en pensez vous? est ce normal? :mdr: (ce problème vient il du processeur qui commence a vieilir?

Ce n'est pas très grave mais j'en sui quand meme surpris

Merci de votre attention :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil:

la ram à trés peu de chance d'être la cause

je fais exactement les même appli que toi dans la journée et pas besoin de faire un redémarrage de windobe...

il te suffi juste de dwl Ad-aware 6.0 (gratos) sur ton site telecharger.com, ensuite reconfigurer correctement Shareaza qui te pompe beaucoup de ressources pc et tu m'en diras des nouvelles...

c'est que tu sature de cookies, de spyware et autres pour les pages webs, j'éxecute une fois par jour Ad-aware pour garder ma conection fluide et il me vire toutes les broutilles qui vient du net...

bon allé je suis sympa je te met le lien ==>ICI

tiens nous au courant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g testé ad aware apparement mon shuttle tourne un peu mieux après ca journée de shéreaza. A confirmer dans les prochains jours.

Quant a Ram test il faut que j'aille le dwl la je n'ai pas encore eu le teps de m'en occupé je vous tiendrez au courant très prochainement

@+ +:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...