TiSt Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Vraiment désolé pour ce titre peu explicite mais je n'arrivais pas a résumer mon petit souci en 2 mots Je vous explique: G acheté ce magnifique shuttle SN45G (dont je suis fou) et une ram 512 pc 3200 samsung. Ca c'est pour les présentation Je laisse ma petite boite allumée toute la journée (Shéreaza oblige) et quand j'arrive le soir pour me mettre sur mon forum ma config rame et je suis obligé de redémarrer pour booster tout ca comme je le faisai avec mes 256 mo en pc2100 noname Qu'en pensez vous? est ce normal? (ce problème vient il du processeur qui commence a vieilir? Ce n'est pas très grave mais j'en sui quand meme surpris Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ca depend pas vraiment non, fait memtest pour la ram p-e .. temperature correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour moi c normal, car après une journée de dl, ton disque dur est completement saturé d'avoir écrit des trucs partout et shareaza pompe énormément de ressources, va voir dans le gestionnaire des taches, moi je monte souvent à 70 mo de ram utilisé sur mes 256! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour les températures 43°c a l'intérieur et 51°c le cpu sinon je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est le mem test (un logiciel je suppose mais je peux le trouver sur télécharger.com ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 http://www.memtest.org/ Sinon je pense que ta mémoire est bouffée mais plus de 70 Mo si t'en as 512... Regarde dans le gestionnaire de tâches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 la ram à trés peu de chance d'être la cause je fais exactement les même appli que toi dans la journée et pas besoin de faire un redémarrage de windobe... il te suffi juste de dwl Ad-aware 6.0 (gratos) sur ton site telecharger.com, ensuite reconfigurer correctement Shareaza qui te pompe beaucoup de ressources pc et tu m'en diras des nouvelles... c'est que tu sature de cookies, de spyware et autres pour les pages webs, j'éxecute une fois par jour Ad-aware pour garder ma conection fluide et il me vire toutes les broutilles qui vient du net... bon allé je suis sympa je te met le lien ==>ICI tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 g testé ad aware apparement mon shuttle tourne un peu mieux après ca journée de shéreaza. A confirmer dans les prochains jours. Quant a Ram test il faut que j'aille le dwl la je n'ai pas encore eu le teps de m'en occupé je vous tiendrez au courant très prochainement @+ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il est vrai qu'avec ce petit logiciel (ad aware) je ne sui plus obligé de rebooté tt les jours la ca doi faire 4 ou 5 jours qu'il tourne et je n'ai pas eu besion de le redémarrer merci pour votre savoir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 que la force d'INpact soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.