ledufakademy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 http://www.macbidouille.com/news/2015/01/03/au-tour-de-tf1-de-se-faire-derober-des-informations-sur-ses-clients TF1 a subi une attaque informatique qui a permis au pirates de récupérer les informations de deux millions d'abonnés au service Replay de la chaîne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, Merci de l'alerte. Je ne vois pas qui peut avoir acheté un service (y a un service ??) avec ses coordonnées bancaires chez tf1, mais visiblement, il y a 2 millions de pigeons. Le service de VOD doit être ultra cher pour peu de séries disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Serieux, y'a encore des gens qui regardent la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Serieux, y'a encore des gens qui regardent la télé ? La quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il parraitrait que c'est un machin qui diffuse de la propagande h24...y'aurais même des mecs assez maso pour regarder en différé sur Internet cette propagande éhontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il parraitrait que c'est un machin qui diffuse de la propagande h24...y'aurais même des mecs assez maso pour regarder en différé sur Internet cette propagande éhontée Perso cela m'arrive le soir une fois de temps en temps pour regarder esprit criminel en replay sur tf1 mais le trois-quart du temps il y a ma soeur (que demi) qui regarde les trucs de télé réalité, très très abrutissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.