bobby667 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut Bo néné, je veux acheter de l'encre en bouteille au moins chere du marché, avez vous un plan? j'ai trouvé ça http://www.tinkco.com/fr/?q=encre-universelle-pour-imprimante-500ml-d-encre-noire,bouteillebk merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai pas de bon plan mais je peux te dire que recharger les cartouches n'est vraiment pas facile, on en met rapidement à coté et le résultat ... . Par contre les cartouches compatibles ou déjà rechargés c'est bon mais c'est vrai que c'est déjà très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai trouvé dans 1 intermarché 1 kit avec seringue pour 13 eugros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.