talrek Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour,je vends un macbook air modèle mid-2011. c'est un 11", équipé d'un processeur core i5 à 1,6GhzIl possède 4Go de RAM et un SSD de 128GoDessus, la dernière version de OS X - Yosemite Il est en parfait état : Pas de rayure, aucun accroc, pas de pixel mort, toutes les touches fonctionnent... Zéro défaut. J'en ai pris très grand soin. Il est vendu avec une housse Néoprène. Première main, acheté sur l'Apple Store. il est livré dans sa boite avec tous les cables nécessaires + notice.Visible sur Bordeaux Prix : 650€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, Raison de la vente? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandraminci Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 c'est quoi ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Alors raison de la vente --> je dois repasser au PC, pas mal de logiciels dont j'ai besoin n'existent pas sur Mac, et je suis pas fan de la machine virtuelle.... Voilà donc c'est financer l'achat d'un PC Portable... Mais je vais fortement regretter le Mac. Pour le dernier prix... Ben je vais pas devoiler toutes mes cartes surtout si tôt, faites donc des propositions ;-) j'en profite pour glisser quelques photos (cliquer dessus pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.